was successfully added to your cart.

Retour vers le passé, Culture Club est au Centre Vidéotron

By 18 août 2018 Culture, Evenements

Ça nous vient tout droit des années 80 et cela envahira le Centre Vidéotron le dimanche 26 Août. De qui je parle ? Mais de Culture Club bien sûr, qui fera un arrêt de son Life Tour à Québec.

Culture Club est un groupe de new wave et de pop britannique d’influence soul-funk formé en 1981 par Mikey Craig, Boy George, Jon Moss et Roy Hay. Ils connaissent un succès mondial durant les années 1980 avec une dizaine de tubes.

Cela fait presque sept ans que Boy George n’est pas venu à Québec. C’était alors pour les célébrations du jour de l’An sur la Grande Allée. Cette fois-ci, il ne vient pas seul, il sera accompagné des autres membres du légendaire groupe Culture Club , ainsi que de Tom Bailey des Thompson Twins et de Murray Head.

Do You Really Want to Hurt Me résonnera dans le centre Vidéotron et viendra réveiller la fibre nostalgique des plus anciens d’entre nous. On compte sur le chanteur androgyne et haut en couleur pour faire danser le public au son de Karma Chameleon. De son vrai nom George Alan O’Dowd, il célébrera ses 40 ans de carrière l’année prochaine. Celui qui a connu des années difficiles et des traversées du désert est toujours bel et bien présent. Idole et égérie d’une époque hippie, il est aussi resté un symbole pour bon nombre des jeunes homosexuels de son époque qui ont pu s’identifier à cette personnalité hors-genre et exubérante.

C’est le 29 Août 19h au Centre Vidéotron que vous pourrez retrouver Boy George. L’Alliance Arc-en-ciel de Québec fait gagner un passe double pour aller voir le concert, pour y participer, visiter la page facebook de la Fête Arc-en-ciel. Êtes vous prêt pour ce retour vers le passé ?

Par Michel Hubert