Créée par la Fondation Émergence en 2003, la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, célébrée chaque 17 mai dans plusieurs pays, mobilise des milliers de personnes à travers des campagnes et initiatives visant à dénoncer les discriminations et promouvoir l’inclusion.
Source: Fondation Émergence